Participation de l’Ambassade à la Foire de Châlons (Châlons-en-Champagne) du 6 au 7 septembre 2015

Participation de l’Ambassade à la Foire de Châlons
6-7 septembre 2015 à Châlons-en-Champagne

Le 6 septembre 2015 à 14h00, Mme Sarikan PHOLMANI, Ministre et Chargée d’Affaires, Ambassade royale de Thaïlande à Paris, a inauguré, en présence de M. Bruno BOURG-BROC, Président de la Communauté d’agglomération de Châlons-en-Champagne ainsi que M. Jérôme MÂT, Conseiller municipal de Châlons-en-Champagne, le Pavillon de Thaïlande à la Foire de Châlons. M. Benoist APPARU, Député-maire de Châlons-en-Champagne a également rendu visite au Pavillon le même jour.

C’est la première fois que l’Ambassade royale de Thaïlande à Paris, en collaboration avec l’Office national du Tourisme de Thaïlande à Paris, participe à la Foire de Châlons. C’est une occasion pour l’Ambassade de faire connaître la Thaïlande auprès des habitants de la ville de Châlons-en-Champagne ainsi qu’aux visiteurs de la Foire qui sont venus des quatre coins de la France.

L’Ambassade a pu ainsi faire connaître la culture thaïlandaise, telle que la danse traditionnelle, la sculpture des fruits et de légumes, le massage traditionnel thaïlandais et la peinture des ombrelles, aux visiteurs. Ceux-ci avaient également pu découvrir la cuisine thaïlandaise et les produits alimentaires thaïlandais. L’Office du Tourisme de Thaïlande était également présent pour diffuser les informations sur le tourisme en Thaïlande et a proposé l’inscription au Thailand Fan Club dans notre Pavillon.

* * *

Cet article a été publié dans Actualités de l'Ambassade. Mettre en signet le permalien.

Les commentaires sont fermés.