STV et TR (M)

STV – Fin de visa STV
A partir du 30 septembre 2022, le système d’E-visa ne permet plus à procéder la nouvelle demande de visa STV ainsi que celles en cours. Toutes les demandes STV seront automatiquement annulées, le remboursement des frais n’est pas envisageable, comme stipulé sur le site de thaievisa.go.th

 

TR (M) – Visa touristique à multiples entrées

 

Le visa touristique à multiples entrées est disponible pour les touristes de toutes les nationalités résidant et travaillant en France. La validité du visa est de six (6) mois et la durée du séjour est de soixante (60) jours par visite.

Les pièces à fournir en ligne :

  1. Page information du passeport (doit être encore valable au moins 6 mois à la date de votre départ)
  2. Photo d’identité officielle en couleur (Photomaton) de moins de 6 mois
  3. Déclaration Form bien rempli, daté et signé (Cliquez ici pour télécharger).
  4. Pour les étrangers hors UE : une photocopie du titre de séjour
  5. Réservation du billet d’avion avec les détails pour le premier séjour, la mention des aéroports de départ et d’arrivée en Thaïlande. Chaque séjour sur place ne doit pas excéder 60 jours
  6. Les relevés bancaires de 6 derniers mois avec un solde créditeur minimum de 6 000 euros chaque mois (L’exemplaire du relevé bancaire imprimé sur l’Internet n’est pas recevable. A défaut, cet exemplaire doit être signé et tamponné par la banque) ou l’original d’une attestation bancaire justifiant le solde créditeur demandé pendant une période de six mois, signée et tamponnée par la banque.
  7. La preuve du logement en Thaïlande de 7 jours minimum dès votre arrivée en Thaïlande, vous devrez joindre  :
    • soit la réservation d’hôtel sur laquelle figurent votre nom et prénom
    • soit la preuve de votre propriété en Thaïlande ou la lettre d’invitation signée par votre hôte avec une copie de sa carte d’identité ou de son passeport, et le permis de séjour si votre hôte est un étranger vivant en Thaïlande, de 7 jours suivant ou jusqu’à la fin de votre séjour.
  8. Justificatif de domicile en France : facture de téléphone mobile, téléphone fixe ou internet ou facture EDF sur laquelle votre nom et prénom figurent.
  9. Une photo de vous portant la page d’information de votre passeport.
  10. Le tarif de visa touristique (M) : 175 euros.